Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juin 2011

Vos sacs à tarte ronds!

sac___tarte_Armelle3_

Bonjour mes amies!

je commence par le sac à tarte d'Armelle que vous voyez au dessus, (c'est sonb 3ème!!)

puis hier soir j'ai reçu

Sac___tarte_Poupmarele

le sac de Poupmarele

Sac___tarte_Fran_oise

le sac de Françoise

sac_Colette2__1_

et celui de Colette

Bravo les filles vous avez réalisé des merveilles!

je mettrai toutes ces photos dans l'album et encore une fois merci d'avoir respecté ce sal en envoyant les photos!

j'espère en recevoir encore ainsi que les finitions de broderie "Cuisine Bonheur"

J'ai prévu un autre sal broderie dès la rentrée et si vous voulez toujours me suivre : il suffira de s'inscrire le jour où je donnerai les indications.

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai de plus en plus honte!!!<br /> mais je vais y arriver!!!<br /> bisous
Répondre
M
ohhhh bravo aux filles, ils sont tous superbes!!!! bisous Nadine
Répondre
V
ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> bisous
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> de très jolis sacs, j'ai craqué pour celui de Armelle et celui de Colette !<br /> bisous
Répondre
D
Ils sont vraiment tous beaux<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité