Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juin 2011

blog en pause!

DSCF6002

Bonjour mes amies!

A partir d'aujourd'hui je mets mon blog en pause!

Pour plusieurs raisons!!

Par lassitude peut-etre? Mais aussi par manque de temps! En effet lors de mes deux sals que j'ai mené avec plaisir, j'ai passé environ 2 heures sur l'ordinateur!!

C'est trop pour moi car j'ai le travail de la maison, du jardin, les confitures etc....

En ce moment j'ai deux projets dont je vous parlerai dans quelques temps et en aussi deux expositions à préparer! Donc beaucoup de broderies en vue et des ouvrages aussi!

L'autre raison est que je dois faire la maintenance de l'ordinateur et cela risque de durer plusieurs jours...et aussi mon APN m'a "lâché" hier après-midi

Conclusion je ne peux pas vous montrer les photos des pochettes à aiguilles, ainsi que la broderie d'une nouvelle trousse de brodeuse etc...

Dès que cela ira mieux:o) je reviendrai

Surtout pour mes fidèles amies ne vous inquiétez pas si je ne mets pas de commentaires ou si je ne réponds pas tout de suite à vos mails!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
M
bonne pause ma belle, je serai au rendez-vous!! bisous
Répondre
K
Bonne pause, il n'y a pas longtemps que je connais ton blog, je l'ai apprécié. A bientôt. Bises, bon repos informatique.
Répondre
V
Profite de cet intermède pour te reposer aussi!!! la bloggosphére est très prenante et une pompe à énergie!!!Moi j'ai levè un peu le pied aussi car mes enfants allaient en pâtir....bisous ma belle à très bientot!!vanille11
Répondre
L
Je te comprends. Moi aussi, je suis passé par là. Ce qui m'a fait du bien, ce sont les commentaires laissés par les fidèles. Prends le temps dont tu as besoin pour te recentrer sur ce qui est essentiel dans ta vie. Le blog, ça reste le virtuel. La vie est ailleurs. Prends du temps pour toi et les tiens. Je t'embrasse tendrement.
Répondre
N
reposes toi bien même si tu as beaucoup de travail, prends le temps de te poser une peu.<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité