Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 juin 2011

le programme de la semaine prochaine!

Bonjour

Voici ce que je vous montrerai la semaine prochaine!

 

DSCF6023 Lundi, une trousse de brodeuse (et oui une de plus!) pour mon amie Nicole

DSCF6036 Mardi la finition de la maxi pochette à aiguilles

Mercredi , un nouveau sal de Chez "Talons aiguilles" (Vava) il s'appelle " Guimauve et violette" et comme j'ai eu un coup de coeur je me suis inscrite!

Jeudi, le nouveau projet d'un sac que je peux réaliser grâce au cadeau de mon amie Nicole (mais on en reparlera ce jour-là!)

Vendredi, un projet que je n'ai jamais commencé et donc c'est le moment idéal car j'aime tellement la Provence, qu'il me fallait à tout prix le commencer!

Voilà, c'est tout un programme :o) et si je reviens aujourd'hui c'estgrâce à mon technicien préféré  qui a terminé la maintenance :o) et je suis heureuse!

Il ne reste plus qu'à réparer l'APN qui marche quand il veut :o(!

Bon dimanche ensoleillé et bonne petites croix à toute!

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà un bien joli programme que tu nous réserves !<br /> Bisous
Répondre
H
Et ben! quel programme et surtout quel courage! bravo<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
G
coucou, la semaine va être chargée!!! et riche en nouveautés!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
M
Et je constate que tu tiens à nouveau la forme<br /> yes <br /> à tout bientôt<br /> MLaure
Répondre
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> La pause fut de courte durée, mais bénéfique puisque tu nous reviens avec un programme très alléchant ! tant mieux pour nous.<br /> <br /> bon dimanche et <br /> à lundi si le coeur vous en dit !!!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité