Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juin 2011

un pochon à lingerie brodé!

DSCF6015

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui  je vous montre la broderie qui sera sur le pochon à lingerie d'une amie! (Si vous apercevez des parties cachées  par un papier, c'est que je veux préserver la personne et rester anonyme sur cet ouvrage)

 Cette amie m'avait dit: "Fais ce que tu veux, délires un peu sur le modèle, l'ouvrage sera unique !"

Donc je me suis "éclatée" sur la fabrication du pochon!

Quelques étapes de ma réalisation

DSCF6010

J'ai mis un tout petit noeud blanc sur le haut...

DSCF6014

Une rose blanche, un ruban, une petite fleur en voile avec le coeur en strass...

DSCF6006

Un noeud vert et la dentelle...

DSCF6015

DSCF6011

Sur le côté 3 petites flleurs avec un coeur en strass et perle!

Vous ne verrez pas le sac fini par discrétion pour mon amie et les écritures brodées sont personnelles!

Comment trouvez-vous ce pochon?

 je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
ça m'a l'air super chouette ce pochon !! bravo ma chére Nadine pour ton esprit créatif!!! bisous vanille11
Répondre
N
tu sais que j'aime l'originalité et là c'est bien joli...J'aime et je contemple<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
qu'il est mignon! ta broderie est vraiment adaptée <br /> Bravo
Répondre
M
C'est très original...<br /> J'aime beaucoup le motif.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Nadine bravo,il est superbe!gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité