Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mai 2011

un message de Bidi créatrice de ce sac pour vous toutes!


Je tiens tout particulièrement à féliciter Nadine d'avoir organiser ce 1er SAL car c'est du travail !!!
et je félicite toutes les participantes qui ont fait des merveilles, ils sont tous différents avec leurs jolis tissus ...
bravo à toutes ;) bonne continuation et courage à Cécil09 :)
bisous
bidi

Publicité
Commentaires
C
merci à toi nadine pour avoir réalisé ce sal et merci à bidi créatrice de ce sac!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Je suis tout à fait d'accord avec Bidi, Nadine pour son premier SAL a assuré comme une pro.<br /> <br /> Je n'étais pas inscrite mais je suivais ses explications avec grand intérêt.<br /> Le premier SAL et j'espère pas le dernier.<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité