Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mai 2011

Urgent plus de sal

 

 

 

C'est la phrase qui accompagnait le mail d'une personne ce matin

Je viens de recevoir un mail privé me disant que j'étais nulle pour faire un sal et d'autant plus que ce sac à tarte rond est un modèle déposé!!!!!!!!!!! Donc Interdiction d'en refaire d'autres! Sinon comme dis la personne aujourd'hui "Tu risques gros"... Pas original comme phrase..... Mais je n'ai pas la force de lutter, je suis lasse de voir ce que j'entreprends par plaisir sur mon blog  est aussitôt surveillé!

Donc mes amies je ferai  le sac à tarte dans la semaine mais je n'aurai pas le plaisir de vous apprendre! et je le regrette sincèrement!

J'aurais aimé faire comme Thérèse (coton et lin) qui nous a montré gentiment sa trousse de brodeuse que vous verrez demain sur mon blog!

Ce matin j'avais trouvé du beau tissu en coton enduit pour éviter de le doubler, et le biais et la cordelière dans les mêmes ton

A demain

Je suis contrariée, je vais me promener et je verrai le blog ce soir

Publicité
Commentaires
L
Ah ah morte de rire !!!!<br /> Je m'excuse mais je prends connaissance de ton post car mon œil a été attiré par ton Sal Sac à tarte rond.<br /> Je te rassure la même chose m'arrive mais il faut que tu saches que les plus grandes "Saleuses de blog" prennent toutes leurs idées sur des patrons déposés, sur des tutos déjà crées on n'y met une doublure ou autre et hop sortie de magazines etc. et la plupart ce sont elles qui se permettent de faire des ennuis aux autres petites blogueuses. <br /> Évidement nous n'avons pas 100 commentaires par jour mais notre petite participation les déranges.<br /> Alors des noms j'en ai les patrons et leurs references aussi si tu as des soucis je me ferais un plaisir de te donner tout ça.<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
N
J'arrive un peu tardivement dans la discussion mais toutes ces dames sensées ont raison surtout ne te laisses pas démoraliser par une personne qui ne vaut pas la peine que tu te prives d'un plaisir !!! fais ce que tu as à faire et laisse la se noyer dans sa bêtise.<br /> bisou et bon week end
Répondre
M
coucou de fin de journée Nadine<br /> je prendrai le temps de faire avec toi! <br /> bonne soirée<br /> ML
Répondre
B
c'est du n'importe quoi, je sais pas qui t'as dit ca car ce n'est pas marie claire idées qui a créer ce patron c'est moi, le seul sac a tarte rond de créé c'est un autre modéle de laurence r créations qui a un blog sur marie claire idées cest tout et son modèle n'a rien a voir avec le mien donc faut arrêter le délire de plus il y a plein de sal qui sont créé d'aprés des modèles existants par exemple sal tilda sal de broderie....<br /> donc tu as le droit de faire un sal d'après mon patron c'est le mien .<br /> brigitte
Répondre
M
coucou Nadine!! je crois que je n'ai pas tout compris!!! le sac à tarte que tu veux faire en sal n'est pas le même que celui de Marie Claire Idées, alors où est le problème!! dis toi que tu N'EST PAS NULLE, tu es une nana géniale, ne te décourage pas!! en tous cas c'est bien bas de te dire une chose pareille!! un énorme bisou ma douce
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité