Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mai 2011

Allez prêtes pour les inscriptions pour le sac à tarte rond?

59776300

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est l'inscription pour les personnes qui veulent faire un sac à tarte rond! Quelle joie pour moi d'être "meneuse d'un sal " pour la première fois: en effet mon amie Brigitte (bidicréations)est la créatrice de ce sac à tarte rond et m'autorise à le faire avec vous!

Voyez son commentaire à ce sujet:


je soutiens Nadine pour le sal du sac à tarte rond avec mon tuto, si vous avez besoin d'explications, de précisions c'est avec plaisir que je vous répondrais
bonne journée
bisous
brigitte

Posté par bidi, 04 mai 2011 à 12:51
Voilà tout est dit! Elle est géniale, depuis le début du blog elle me soutient (comme beaucoup d'entre vous) et nous échangeons souvent des mails. Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons?? le 34 et le 09 ce n'est pas si loin que ça.....:o)

elle m'a offert un magnifique...

49602432_p49602449_p
 sac reversible pour l'été, qu'elle a réalisé pour moi, juste par amitié!
Son blog est magnifique allez lui rendre une petite visite si vous voulez voir un peu ses ouvrages
Cliquez ICI
47492957_p56255171_p
60015359_p64296333_p
A demain!
Allez-y pour les inscriptions! j'ai déjà Betty (les bricoles de Betty) et Thérèse (coton et lin) qui vont peut-être s'inscrire!
Chaque semaine si vous êtes d'accord je vous donnerai des explications avec les photos que je prendrai en même temps que ma création! C'est tout ce que je peux vous proposer (pas de PDF) 
Allez vous me suivez??

Le sal commence lundi 9 mai
Il vous faudra pour la version non doublé 2 torchons de votre choix ou du tissu, 1 cordon ou ruban, du biais et de la doublure si on fait la version doublée!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vous suis (ne vas pas trop vite dans les explications)<br /> <br /> A lundi bon weekend<br /> MLaure
Répondre
S
Une autre fois pour moi, j'ai pas mal d'en-cours en ce moment et je manque tellement de temps !<br /> Bisous
Répondre
P
je veux bien essayer , pas certaine d'y arriver mais je tente . bisous @ +
Répondre
C
Comme tu le sais, je m'inscris à ton sal,Nadine!<br /> Il est sympa comme tout!<br /> A lundi, je serais fin prête...<br /> Bonne après-midi!<br /> Bisous....<br /> PS:quels sont les dimensions exactes des "torchons"?...Merci!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire au SAL, tout en sachant que je n'ai pas de machine à coudre.<br /> Peux-tu me dire si une machine est indispensable ?<br /> Merci. Bonne fin de journée. Lucil09
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité