Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 avril 2011

juste pour vous souhaiter un bon week-end du 1er mai!

Bonjour mes amies!

En attendant mon retour, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end du 1er mai!

Pour moi ce sera le défilé du Premier mai (comme chaque année) avec ses traditions et puis un peu de repos!J

J'avance dans mes sals celui de "shopping de brodeuse" et aussi la trousse de brodeuse qui est presque finie! juste pour vous dire que si mon blog est pour le moment en pause , je continue à broder et à penser à vous toutes qui me soutenez Merci!

Pour vous.....

 

eb78f37b

cf4b373f

 

A bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
B
bon 1er mai et reposes toi bien ! bisous
Répondre
M
un énorme bisou ma douce Nadine et plein de bonheur pour toi et les tiens!!
Répondre
A
Bon 1er Mai gros bisous!
Répondre
M
bon dimanche, bon repos et suis très heureuse d'avoir pu te dépanner (classe 55)<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
V
bon dimanche et bon 1er Mai à toi douce Nadine!!bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité