Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 avril 2011

un pochon chinois, une carte de plus et mon tricot d'été

DSCF5689

Bonjour et bon jeudi!

Les jours de la semaine défilent à une vitesse....  Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé avec la grille de Jo des petites croix de Christine en la modifiant un peu

DSCF5691

"Je craque pour toi mon coco" dit le petit poussin!

ensuite j'ai fini le pochon chinois que j'avais commencé hier. Le tuto vient du blog by séverine!

en images

DSCF5700 DSCF5701

DSCF5703DSCF5704

et voilà le pochon terminé

DSCF5705

Je ne le trouve pas trop réussi car je n'ai pas piqué les piqûres au début du travail (c'était au choix...)

Qu'en pensez-vous?

Demain je vous montrerai les cadeaux que j'ai reçus de la part de mon amie Armelle et aussi une petite broderie un peu amusante pour finir la semaine!

en images le début

DSCF5692 DSCF5695

Publicité
Commentaires
V
tout est toujours aussi beau!!! bravo ma chére Nadine!! désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai de plus en plus de boulot gros gros bisous!Vanille11/Bénédicte
Répondre
M
bonne soirée à bientôt<br /> bisous <br /> MLaure
Répondre
A
Il est très bien bravo,jolie ta carte,gros bisous!
Répondre
B
Je trouve l'idée de ton pochon très originale !!il penche un peu ou c'est ton tissu qui fait cet effet là ??<br /> Ton bouton est très beau, j'aime beaucoup !<br /> Jolie ta petite carte aussi !!<br /> bon après-midi et gros bisous
Répondre
D
C'est bien joli tout ça, je vois que tu n'arrête pas<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité