Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mars 2011

cadeau d'amitié et mes ouvrages (fini et en cours....)

DSCF5495

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je vous montre les ouvrages terminés, puis ceux en cours de réalisation et puis un cadeau d'amitié!

 

Rose comme cette brassière-pull que j'ai réalisée pour une ce printemps!

Elle peut se porter avec les boutons devant style paletot moi je préfère!

 

Rouge comme ce début de valisette en préparation pour Cathy

DSCF5511

 

Rouge aussi comme ce petit cadeau d'amitié que j'ai reçu de la part de mon amie Ghislaine (de l'Ariège)

DSCF5514

Magnifique carnet "pense-bête" que Ghislaine a fabriqué pour moi avec mon initiale brodée!

de plus près l'intérieur du carnet

DSCF5515

Merci beaucoup, il me sera très utile!

Pour finir une pelote de la laine "oh la la" (plassard) tricotée et je vous montre  le début de l'écharpe

DSCF5516

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Dans les prochains jours je vous parlerai de ma région et je remettrai le diaporama que j'avais enlevé car après renseignements j'ai appris que je pouvais mettre des photos de ma ville et de ma région Il me tarde!

A venir:

2 debuts de broderie, l'une pour ma trousse de brodeuse, l'autre pour un sac à tarte, et un petit reportage sur un show de coiffures qui s'est déroulé hier soir dans ma ville!

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien beaux ouvrages ! Elle est superbe cette laine !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> de biens jolies choses,le tissu de la valisette est splendide<br /> et bravo pour les jolis cadeaux recus<br /> bisous
Répondre
M
Encore de belles créations...<br /> Tu n'arrêtes pas dis moi...<br /> Tu as raison...<br /> Le petit carnet est adorable.... et les couleurs de la valisette très très jolies....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
bonsoir Nadine,<br /> <br /> La brassière est très réussie, la valisette promet bien des surprises, le pense-bête est magnifique, veinarde !<br /> bisous
Répondre
T
Ohhh l'écharpe est très jolie !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité