Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mars 2011

un petit reportage et quelques ouvrages!

DSCF4442

 

Bonjour mes amies!

Dans ma ville, lundi, s'est déroulé un défilé de coiffures! C'était super et j'ai pris quelques photos avec mon téléphone portable et elles sont un peu petites (dommage) mais je voulais vous montrer ce show de coiffures

De nombreux coiffeurs étaient présents et certains ont réalisé des coiffures devant nous en direct! c'était génial! (j'ai regretté pendant quelques instants d'avoir coupé mes cheveux) :o)

quelques photos

IMG0161A

IMG0162A

 

IMG0163A

IMG0164A

IMG0165A

Et je vais terminer ce petit reportage "loisirs" par ces ouvrages (toujours en cours) et une broderie finie!

DSCF5512

la valisette

 

DSCF5528

un lapin doudou (tuto trouvé chez l'armoire à nounours)que je vais offrir à un petit bébé

et

DSCF5527

Mumm! C'est bon c'est la broderie que j'ai choisie pour ce sac à tarte!! et qui se trouve sur ce joli blog ici

Voilà, je vous dis à demain pour d'autres ouvrages ou finition....

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces photos et de belles réalisations<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
M
coucou Nadine, tu as du t'éclater à cette petite soirée!! merci pour tes petits passages, je sais je ne suis pas trop présente sur les blogs en ce moment, mais je vais me rattraper!! il va être top ton sac à tarte!! un gros bisou
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce château...<br /> Pour les coiffures c'est dommage... on ne voit pas très bien... mais merci de les avoir partager avec nous...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
merci Nadine pour ce superbe reportage<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
coucou nadine<br /> dommage on ne voit pas bien les coiffures sur les photos,tant pis!!!!!<br /> toujours de tres belles choses en cours et j'aime toujours autant le tissu de ta nouvelle valisette<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité