Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2011

la gagnante est??

 

DSCF5509

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, je vous donne le nom de la gagnante par tirage au sort!

Il s'agit de Pascale

Bravo à la gagnante, elle recevra la pochette à lingerie que j'ai réalisée pour  ce jeu

DSCF5439

J'attend ton adresse Pascale pour te l'envoyer

J'ai participé au jeu "l'envolée des

papillons" chez Nicole Passions et j'ai brodé ce papillon dentelleque vous verrez prochainement sur son blog

DSCF5509

La grille vient du blog "un papillon sur l'épaule" et je dis encore merci à Catherine pour cette belle grille de papillon!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nadine, dommage c'est raté pour moi, je l'aimais bien cette pochette mauve, peut-être une prochaine fois, j'ai vu votre nouvelle laine, l'avez vous en mauve , j'espere que oui,à bientot, JUly
Répondre
C
...woua...la chance ! bravo à Pascale...et t'en fais quoi après de ton zoli papillon ? bisous
Répondre
T
Il est très beau ton papillon ! Bravo à la gagnante !
Répondre
M
Bravo à la gagnante...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
Félicitation à la gagnante.<br /> très joli le papillon.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité