Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 février 2011

encore un sac à lingerie

 

DSCF5368

Bonjour mes amies!

En ce début de semaine je vous montre (encore) un sac à lingerie!

J'avais déjà fait ce modèle pour offrir à la fille d'Armelle ici et je l'ai refait pour moi car j'adore cette dentelle rouge et noire un côté un peu romantique!

 DSCF5369

J'ai inversé les dentelles pour ne pas faire tout à fait le même

 

DSCF5371

j'ai rajouté un petit feston noir (imitation dentelle sur la broderie, une idée à moi!)

sacs___lingerie__mes_dessous_chics_

et voilà le pochon romantique terminé!

 

A demain pour le jeu-devinette!

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau, j'adore biz
Répondre
P
vraiment chic et encore en rouge et noir , je craque , j'adore . bisous
Répondre
A
C'est pour ranger ton bijou :0),bon lundi bisous!
Répondre
S
Très joli comme toujours ! J'aime bien le côté "Folies Bergères" !<br /> Bisous
Répondre
N
bonjour et bon début de semaine, sous la neige !!!<br /> <br /> Cette dentelle a un côté romantique mais aussi un petit côté coquin !!!!<br /> <br /> très bel ouvrage.<br /> bise et à bientôt
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité