Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2011

le sac lingerie "mi-ange, mi-démon

sac___lingerie__mi_ange_mi_d_mon_

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis très heureuse de vous retrouver (enfin)! Et avant le week-end je vous montre le sac à lingerie que j'avais réalisé pour la Saint Valentin!

 

DSCF5367

les tissus choisis et les dentelles assorties à cet ouvrage

 

dos_sac___lingerie

le dos du pochon

 

DSCF5372

la broderie de plus près

 

sac___lingerie__mi_ange_mi_d_mon_

le sac terminé

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end, et je demande aux personnes amies de me (re) donner leur date de naissance (dans un commentaire par exemple) car j'ai perdu un fichier contenant toutes ces renseignements... Merci à toutes d'être aussi présentes sur mon blog!

A lundi pour un autre ouvrage brodé, (ce qui est positif : moins d'ordinateur.... plus de broderies (rires)

Mardi 1er mars débutera un jeu-devinette si vous voulez bien sûr y participer

 

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver Nadine!! j'aime beaucoup petit sac un poil sexy et avec des couleurs qui s'apprêtent bien!! très bon week-end à toi ma belle!! gros bisous
Répondre
S
Je suis très contente de te retrouver !<br /> Magnifique sac ! très chic et un peu coquin juste ce qu'il faut !<br /> Je viens de fêter mon anniversaire, le 19 février !<br /> (je suis née en 1957)<br /> Bisous
Répondre
V
contente de te relire!!! viendra tu à Pexiora dimanche???j'ai hâte de te rencontrer pour de "vrai"! bises vanille11
Répondre
N
Bonsoir, Quel plaisir de te retrouver sur ton blog.<br /> le sac à lingerie est vraiment très joli, j'aime beaucoup les finitions.<br /> <br /> je te donne ma date de naissance : 31 juillet 1960<br /> bisous et bon week end
Répondre
A
Il est magnifique bravo :o),passe un bon w end bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité