Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 février 2011

Plus d'ordinateur!

Bonjour mes amies!!


Je vous souhaite tout d'abord un bon dimanche et je viens vous dire que je n'ai plus d'ordinateur pour l'instant!!Cela peut durer quelques semaines?? Je ne sais.... Pour l'instant je ne peux pas acheter un ordinateur maintenant!
Donc je vais être privée du seul lien que j'avais pour vous montrer mes ouvrages, mais ne vous inquiétez pas trop, ils attendent à côté de moi : deux sacs à lingerie finis un autre de commencé avec la broderie d'un ange (pris sur le livre "rouge" de marabout ficelle offert si gentiment par mon amie Yvette!! Ce livre est très utile merci beaucoup Yvette!
Je vais le réaliser dans un ton doux en écrivant "Doux rêves"

Ensuite je vais aller au salon de Pexiora pour la dédicace du livre Nature de Marie Thérèse Saint Aubin qui sera présente à ce salon!! je ferai un petit reportage pour quand je reviendrai!

Voilà mes amies je ne vous oublie pas et je vous dis à très bientôt (j'espère)

Je vous confie mon blog, et je viendrai (dès que possible) visiter les blogs amies et laisser des commentaires aussi!

Publicité
Commentaires
N
nous t'attendons avec impatience, reviens nous très vite !<br /> <br /> bisous et courage.
Répondre
V
coucou nadine<br /> a tres tres vite sniffffffffffffffffffffff<br /> bisous
Répondre
M
allez courage Nadine, je serai au rendez-vous!! bisous ma belle
Répondre
A
Ho lalalaaa tu vas me manquer, j'espère que tu pourras bien vite le réparer !<br /> Gros gros bisous, je pense bien à toi !<br /> Domi
Répondre
C
oh ben ça c'est bien embettant! j'espère que ça s'arrangera vite gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité