Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 février 2011

bien gâtée par Solange31!

DSCF5346

Bonjour

Une jolie carte de la ville où habite Solange, accompagnait les cadeaux que j'ai reçus!

DSCF5345

Ces cadeaux en remerciement du sac à pain que je lui ai offert

sac___pain_on_partage_mon_amie

on ouvre??

DSCF5347

De magnifiques boucles d'oreilles...

DSCF5348   DSCF5349

toutes sortes de boutons réalisés en fimo. Très colorés!

Merci Solange(du blog de Solange31)



A demain mes amies





Publicité
Commentaires
D
te voilà gatée à ton tour et tu le merite bien...!!et tu vas pouvoir te faire belle avec tes beaux bijoux pour aller à la pizzeria...lol...<br /> gros bisous
Répondre
V
comme tu as bien été gatée!!!bisous vanille11
Répondre
V
super comme cela vous avez ete gatées toutes les deux,c'est tres joli<br /> bsous bisous
Répondre
J
Des cadeaux qui font plaisir, c'est super ! j'aime beaucoup le sac à pain
Répondre
S
Je suis ravie que mes petits présents te plaisent, moi ton sac à pain, je l'adore !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité