Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 février 2011

la laine Katia Triana pour des écharpes et mes ouvrages!

DSCF5344

Bonjour mes amies

Je n'ai pas trop avancé dans la broderie du pochon mais d'ici le 14 février je pense qu'il sera terminé et je vous le montrerai ce jour-là avec aussi un tablier de bouteille et les amoureux de Peynet!

J'ai aussi acheté la laine pour faire des écharpes pour offrir à mes amies qui ont craqué en voyant toutes les coleurs

DSCF5343

elles sont belles ces couleurs

Et enfin je brode (de nouveau)  la fleur de Digoin (grille que Khofra m'a gentiment offerte, merci Khofra!) et je refais une pochette avec le tuto de Plume de Lin

60586986_p

Beaucoup trop d'ouvrages pour un week-end! mais je pense y arriver....

A demain (et oui demain c'est le 13 février et c'est l'anniversaire de deux copinautes... Chut jusquà demain!)

Publicité
Commentaires
N
Coucou nadine, j'ai reçu la laine triana commandée, et j'ai déjà tricoté une écharpe, c'est vraiment génial !!!! merci de m'avoir fait découvrir cette laine très fantaisie !!!
Répondre
S
C'est vrai que cette laine a de bien jolies couleurs !<br /> C'est super d'avoir de nombreux projets en cours, il y a tellement de personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, au moins, nous les bricoleuses, nous ne nous ennuyons jamais !<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques!gros bisous!
Répondre
C
De jolies broderies et une superbe laine.<br /> très bon week-end.<br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> de jolies broderies en cours et je craque vraiment pour cette superbe laine katia<br /> bisous et bon samedi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité