Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 février 2011

bon anniversaire à deux copines du blog!

Bonjour mes amies!

je vous retrouve un dimanche, tout simplement pour vous dire d'aller souhaiter un bon anniversaire à deux copines du blog!
Dominga nous enchante par les belles tables qu'elle nous montre sur son blog  et je vous donne un aperçu

61681082_p

61682527_p

Mon amie Dominga est plus qu'une copine de blog puisque nous sommes devenues amies l'été dernier

dominique_et_moi

une belle amitié entre nous!

et puis Delphine (les fils du Rhin) qui nous propose des fils magnifiques en un mot " elle fait chanter les couleurs" pour notre grand plaisir!

Banni_re_Del_1

ses broderies

Image_numerisee_110310000

Bon anniversaire à toutes les deux et bon dimanche à toutes et à tous!

Demain je vous montrerai de la broderie, et dans la semaine toutes les écharpes!

Publicité
Commentaires
D
merci ma belle pour le petit post, tes bons souhaits et le cadeau que j'ai bien reçu avec la cartounette...tu m'as gâtée et je t'envoies des gros bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à tes deux amies !<br /> 20 écharpes ! eh bien tu tricotes plus vite que ton ombre ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
C
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vos deux amies et un très bon Dimanche.<br /> bises
Répondre
G
joyeux anniversaire à tes amies!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
D
C'est gentil et un grand merci pour cette belle carte que tu m'as envoyée<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité