Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 février 2011

soirée crêpes!!!

DSCF5341

Bonsoir!!
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma recette de crêpes en entrée! Avec une salade d'endives et de pommes, quel régal!

Il suffit de faire quelques crêpes salées et poivrées , ajouter des lardons allumettes,

DSCF5335

Préparer ensuite une béchamel assez épaisse et vous rajoutez les lardons sautés

DSCF5338

Il suffit maintenant de garnir les crêpes et de les plier avant de les mettre à gratiner au four 15 minutes.

DSCF5339

et

DSCF5340

et pour dessert faire d'autres crêpes que vous servirez avec soit du sucre, miel ou confiture de lait (hum!!!)

DSCF5336

les crêpes parfumées à la vanille et au rhum, servies avec le miel et la confiture!!


DSCF5337


A demain!

Publicité
Commentaires
C
Trop bon sans doute.<br /> Carmen.
Répondre
E
Huuummmm !!! Tu m'en as gardé, Nadine ? Moi qui suis au lit, clouée par la grippe comme je ne l'ai jamais été auparavant, j'avoue que quelques bonnes crèpes, même au sucre, me redonneraient un peu de pep's !!!<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Emmagine
Répondre
S
Une recette simple à réaliser qui semble être délicieuse, à essayer !<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir, puis-je m'inviter pour déguster ces merveilles ??? bonne soirée, moi je rentre du restaurant avec des amies, nous avons bien ri et surtout beaucoup bavarder, depuis cet aprsè-midi<br /> à demain, JUly
Répondre
D
hummm j'en ai bien envie, excellent repas
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité