Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 janvier 2011

un week-end de détente aux bains Romains!

DSCF5235

Bonjour mes amies!

Il y a quelques temps j'avais gagné un forfait détente et massage aux Bains du Couloubret et enfin j'ai pu profiter de ce moment de plaisir et de détente dans ces eaux thermales à 38° et  ce cadre reposant......

A l'intérieur 

DSCF5242

le rez-de chaussée avec jacuzzi, geysers , et jets de massages etc....

DSCF5231

dans une eau thermale chaude  (quel régal)....

DSCF5243

J'ai bien aimé le bain irlando-romain car on est allongée et on profite des massages sous tous le corps en faisant le vide dans la tête!


A l'extérieur
DSCF5232

Et à l'extérieur deux bassins et leurs jets massants contre-courant et bouillonements (j'ai adoré!! il faut savoir que l'eau est très très chaude mais on ne sent pas la chaleur car nous sommes dehors (c'est génial)
Je reviendrai me détendre dans cet endroit de rêve!!

Demain je vous parlerai de mon week-end gourmand et puis nous passerons aux choses plus sérieuses : la broderie!!

Publicité
Commentaires
T
j'y vais souvent j'adoooooore
Répondre
A
Contente pour toi c'est super,bisousssssssss
Répondre
S
Je ne connais pas cet endroit, ça a l'air vraiment super, un bon moment de détente !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou<br /> tu as eu bien raison d'en profiter,cela fait du bien de temps a autre,je suis tres heureuse pour toi<br /> ici les bains a l'ecterieur on en a et c'est tres agreable<br /> bisous
Répondre
C
Vous avez eu raison de vous détendre et de bien profiter de ce week-end.<br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité