Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 janvier 2011

un paletot pour un bébé et mes deux ouvrages terminés

DSCF5195

la brassière en laine Bergère de France coloris "Nil"


Bonjour mes amies!!

Il est déjà jeudi et je n'ai pas vu passer la semaine..... Je voulais pourtant terminer le sac à pinces à linge mais j'ai fini ces deux ouvrages pour une petite fille qui a froid (hi,hi,hi) je plaisante avec toutes les brassières et petits gilets tricotés par "tatie Nadine"  elle n'aura pas froid!

DSCF5194

Le petit gilet en laine "flocons"!

Et pour finir je vous montre le modèle que la maman a choisi pour un prochain paletot et béret pour sa fille.

DSCF5196

j'aime bien le mélange des deux laines : qualité Phil'douce et partner 6 de Phildar (coloris mûre)

je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et je vous dit à bientôt!



Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous les explications du beret en phil douce et partner 6<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
qu'est ce que tu tricotes bien Nadine!! bonne soirée, bisous
Répondre
S
Ces petits vêtements de bébé au tricot sont toujours adorables !<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore ton paletot il est superbe
Répondre
N
Bonsoir, <br /> Voilà une petite fille bien gâtée et joliment vêtue !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité