Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 janvier 2011

des voeux de la part des copines!!

DSCF5067

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer les belles cartes que j'ai reçues de la part des copines!!!

DSCF4939

La carte d'Armelle, réalisée en scrap...(la cuccina di nonna)

DSCF5069

Celle de NicoleC. brodée avec délicatesse

DSCF5070

celle de Dominga en scrap! (déco de table  de Dominga)


DSCF5071

et aussi celle de Nicole (nicole Passions)


Merci beaucoup les copines!!


Que c'est beau l'amitié sincère et grâce à ce blog j'ai tissé des liens d'amitiés avec vous qui embellissent mes journées! Vos passages sur mon blog me font plaisir!

Je vais m'attarder sur une carte que j'ai expédiée à une amie et que j'ai achetée  au marché de Prayols.

carte_3D

Cette carte en 3D a été réalisée par Anne Marie, quelle patience !!

Bravo Anne Marie!!

Demain je vous montrerai la fleur de Digoin brodée

Publicité
Commentaires
A
Sublime toute ce cartes bravooooo à vous tous <br /> <br /> Bisouss
Répondre
S
Elles sont très jolies, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
V
superbes toutes ces cartes!!!bisous ma belle!vanille11
Répondre
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
D
C'est gentil à toutes tes copines, j'ai tellement de contacts que je n'en finirai pas, donc désolée<br /> Bizzz et bonne années<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité