Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 janvier 2011

des ouvrages terminés!

DSCF5058

Bonjour mes amies!

Je voulais vous montrer les cartes que j'ai reçues de la part des copines mais je n'ai pas pris de photos; alors je vous montre quelques ouvrages que j'ai terminés entre les fêtes!

2 valisettes et un marque-page (cadeaux de Noël pour ma famille) et aussi un petit gilet tout mimi que j'ai offert à la petite fille de mon amie

DSCF5059

ce petit gilet est tricoté au point de riz

Je termine avec un bouquet de fleurs reçu en cadeau le jour du 1er de l'an!

DSCF5062

pour embellir une journée rien de tel que ces belles couleurs orangées!

DSCF5061

Ce début d'année s'annonce très prometteur: un projet dans les jours à venir, des broderies de toutes sortes, et demain je vous montrerai le livre que j'ai eu aussi en cadeau (de quoi broder toute une année!)

Publicité
Commentaires
C
je voulais te felicité pour tes valisettes moi qui ne c'est pas coudre je t'atmire car cela doit etre dur est demander bcp de patience. meilleurs voeux pour la nouvelle année de bonheur et de santé bises.
Répondre
D
tu sais que j'aime toutes tes petits tresors et j'ai hate de voir la suite.. gros bisous
Répondre
A
Trop beau tout ça !!!!<br /> Bravooooooooooooo et gros bisous, bonne soirée<br /> Domi
Répondre
V
coucou ma chère Nadine je vois que tu n'as pas chômé pendant ces Fêtes!!!elles toujours aussi belles tes valisettes!!bisous ma belle j'attend la suite avec impatience!! vanille11
Répondre
N
Je constate que pour notre bonheur, tu n'as pas perdu ton temps pendant cette petite interruption pour cause de fêtes de fin d'année. Tu commences l'année en beauté avec ces jolies créations.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité