Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 novembre 2010

un tablier de bouteille "beaujolais nouveau"

tablier_de_bouteille_beaujolais_nouveau

Bonjour mes amies!

Le beaujolais nouveau est arrivé! et pour le fêter dignement j'ai brodé un tablier de bouteille...


DSCF4802

la broderie vient des grilles du blog Chriscats brode

Je vous dis à demain pour vous montrer les sacs à billes!

Bonne journée et ne buvez pas trop de beaujolais!!! (hic)

Publicité
Commentaires
C
Une superbe broderie.<br /> bises
Répondre
A
Bien joli ce ptit tablier ,à boire avec modération mdr gros bisous!
Répondre
D
J'aime bcp cette version , et le vin d'Alsace ?? bon il est blanc donc pas facile à broder<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> C'est en écoutant à la radio un reportage sur le beaujolais nouveau que je découvre ce très joli tablier de bouteille.<br /> <br /> Je profite de ce petit message pour te remercier pour tes encouragements au sujet de l'examen du code.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
V
coucou nadine<br /> avant j'habitais a coté du beaujolais lol maintenant c'est a coté du jurancon<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité