Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 novembre 2010

3 pochettes tulipe

3_pochettes_tulipe

Bonjour mes amies!

C'est déjà mercredi!! Que la semaine passe vite....

Je vous montre ces 3 pochettes en forme de tulipe ( le tuto vient du blog le panier de Tisanette),mon amie Dominique!

DSCF4795

un ruban en voile et une petite déco rose pour finir cette pochette

DSCF4797

cette pochette fleurie et juste un bouton beige

DSCF4796

une pochette dorée avec un bouton et un ruban assorti!

A demain (si internet fonctionne... )

Publicité
Commentaires
D
tu as trouvé encore de belles créas à faire...mais chez une dominique...cela ne m'étonne pas ..lol... bravo à toi pour ce savoir faire... gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
F
très chouette, bravo !
Répondre
C
De sublimes pochettes.<br /> bises
Répondre
A
Elle sont superbes bravo ma petite Nadine ,gros bisous!
Répondre
F
Je craque pour la dernière, j'aime le tissu! Bisou.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité