Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 novembre 2010

un pochon " lessive de doudous"!

vue_enneig_e

Bonjour à toutes et à tous
Vous voyez ce que je vois depuis ma fenêtre? Et oui vous ne rêvez pas!! c'est de la neige!! brrr....
Nous allons avoir une journée ensoleillée mais un peu froide.

Je vous montre la broderie qui n'était pas terminée

broderie_lessive_de_doudous

la broderie finie

la_broderie_lessive_dedoudous_termin_e

j'ai mis des galons dans le tons du tissu du sac et aussi du fil coloris géranium des fils du Rhin

pochon_lessive__des_doudous

j'ai réalisé un petit pochon "lessive de doudous" (cet ouvrage est comme toujours un coup de coeur, mais je ne sais pas si le pochon sera utile?)  Mais quel réel plaisir de broder cette grille du blog  de Chriscats.

je vous montre mes ouvrages en cours et je vous retrouve la semaine prochaine! Si vous êtes toujours d'accord??

DSCF4755 broderies_en_cours

des broderies en cours

futures_valisettes


des valisettes à faire....(pour celles qui me posent encore la question : Si je brode à la machine?? Et bien je leur dis NON, je brode à la main, sinon quel serait le plaisir de broder le point de croix!

"Broder juste.... pour arrêter le temps"
A bientôt mes amies....

Publicité
Commentaires
A
Merci,pas aussi belles que tes valisettes ,gros bisous!
Répondre
A
ADORABLE, coloris supers beaux ...Une oeuvre d'art !!!<br /> <br /> J'ai trouvé les boules en frigolite, je vais m'y mettre .<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
E
Ah oui ! J'oubliais : je voulais te parler de Céline, qui fait des bannières de blog magnifiques... Et comme j'ai vu qu'elle avait fait de superbes choses pour des brodeuses comme toi, et qu'elle m'a fait la mienne aussi, je voulais juste te donner son lien, on ne sait jamais... :<br /> http://rolcenitas.canalblog.com/
Répondre
E
Dis donc, "la brodeuse du 09", mais tu t'es coupé les cheveux !!??! Ca te va bien... Ou alors, ça fait vraiiiiiiment longtemps que je ne t'ai pas vu !!! En tous cas, toujours aussi passionnée, ça fait plaisir à voir... Plein de bisous, Nadine !!<br /> Si tu veux passer me faire un petit coucou, je travaille à la boutique Orange, cette semaine, j'y serai encore Vendredi et Samedi... Bisous !!<br /> Emmagine
Répondre
V
bravo tu as fait beaucoup de choses cette semaine,d'ici je voit la neige qui est tombé en hauteur lol c'est tres beau <br /> bisous et bon week end,pour moi ce sera comme d'habitude au travail
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité