Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 novembre 2010

un pochon romantique ou sac à secrets?

pochon_romantique_Nadine

Bonjour

Je devais vous montrer le sac à linge et bien non! j'ai eu un coup de coeur pour réaliser le pochon romantique!

je dirai même ce sera mon sac à secrets (Christine et Armelle m'ont dit qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des secrets!!! (rires)


DSCF4765

la dentelle  et les galons

DSCF4766

la broderie (offerte par Armelle) et une petite broche clé (souvenir d'enfance que j'ai retrouvé dernièrement)


DSCF4767

le tissu dans les tons de la broderie!

J'aime beaucoup ce sac et vous?

je vous montre la broderie du prochain sac ...

DSCF4754


A demain mes amies!

Publicité
Commentaires
M
vraiment très romantique, je ne suis pas trè bleu, mais là je le trouve craquant, ah les secrets vont être heureux!!! bisous petite Nadine
Répondre
N
Il est trés beau ce pochon. Bravo. bonne journée
Répondre
D
un gros bisou en passant ma belle,il est beau ton sac à secret....et non y'a pas d'âge pour les secrets....lol...tu en as de jolies choses...lol..à bientôt
Répondre
M
géant j'adore belle réussite que cet ouvrage et bien sûr que nous avons toutes droit à notre jardin secret et de plus avec une si jolie clef<br /> bonne soirée<br /> ML
Répondre
V
toujours aussi beau tes pochons, pochette, sac à doudou.....bravo ma belle<br /> bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité