Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 octobre 2010

les coussins de mon amie Denise, et quelques ouvrages!

DSCF4589

Bonjour et bon mercredi!!

Aujourd'hui je vais vous montrer les coussins réalisés par mon amie Denise et comme elle n'a pas de blog je voulais vous les montrer car ils sont magnifiques.... Combien d'heures de petites croix pour faire ces 3 coussins??

Si vous  voulez, regardons-les de plus près...

DSCF4590

DSCF4591

DSCF4592

Ils sont vraiment très beaux! bravo à toi Denise

Quant à moi, je n'ai pas beaucoup travaillé car nous avons passé l'après-midi à bavarder et à rire (bien entendu) et je vais vous montrer simplement mes ouvrages en cours :

DSCF4585

DSCF4584

DSCF4586

Pas une! mais deux valisettes pour deux amies : Armelle et Carole et aussi la broderie pour le coussin de porte

DSCF4593

La broderie terminée "Chut Juliette dort" que je finirai peut-être demain!!

DSCF4588

La robe de la fée avec une petite rose!

A demain mes amies

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique. Je craque pour les coussins chats, ils sont magnifiques mais celui avec des fleurs est sublime.
Répondre
N
Toutes ses broderies sont superbes. Biz
Répondre
D
C'est mignon comme tout<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
S
En effet, ces coussins sont très jolis, bravo à ton amie !<br /> Comme elle est mignonne cette petite fée !<br /> Bisous
Répondre
A
Sa marche lol,gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité