Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 octobre 2010

Aujourd'hui tricot et loisirs....

DSCF4595

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai eu envie de tricoter une écharpe! Une écharpe avec un trou vous allez dire?? et bien oui! (à suivre donc....)

j'ai fini la broderie pour un marque-pages

DSCF4598

et j'ai acheté , devinez quoi??

J'ai craqué pour un set de loisirs créatifs pour faire du scrap!! Armelle pourra me donner des leçons car vraiment elle est très douée pour les "cartounettes" et je vous conseille d'aller voir son blog

DSCF4599

Mais pour l'instant, je vais mettre tout cela de côté et je vais m'empresser de broder et créer pour Noël


Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous et je vous dis à lundi (si canalblog  ne me prive pas de votre présence car ces jours-ci ça ne marche pas très bien)

Publicité
Commentaires
M
ecore plein de choses chez toi!! ha la fameuse écharpe au trou hihihi, je sais moi!! en tous cas ta laine est superbe!! bisous Nadine
Répondre
D
Armelle va être contente, car elle est douée pour le scrap<br /> Bon, tricot et crochet j'aime moins<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
F
ah, c'est super chouette, bon travail avec Armelle...pour le scrap, une de mes passions. Bon vendredi. Bisou à toi.
Répondre
S
De bien jolis projets ! Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou le trou c'est pour croiser ,bonne journée bisou givré lol
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité