Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 octobre 2010

juste un peti mot....

Je vous montre un petit commentaire (qui vous est adressé) de la part de Nicole au sujet de mon élection (rires) Qu'en pensez-vous??
Le commentaire dit ceci :


Bonjour Nadine,

Miam ! miam ! miam ! Un peu de douceur sucrée dans cette actualité bien morose, vive Nadine,
aux prochaines élections je vote pour elle !!!!

Toutes avec moi votons Nadine !!

bises et bonne journée

nicole

Publicité
Commentaires
D
Je vote aussi<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
N
Bonsoir nadine,<br /> <br /> J'étais loin de me douter que mon petit commentaire serait à l'origine d'une petite révolution !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh que c'est sympa....<br /> Moi je suis d'accord....<br /> Bon alors c'est quand le vote.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
oh oui oh oui, moi aussi je vote pour toi!!! bravo Nicole!! gros bisous
Répondre
V
c'est génial tout çà!!!bisous ma chére Nadine! vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité