Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juillet 2010

une fleur de fuchsia brodée!

fuschia_du_jardin

Bonjour!

Dans mon jardin il y a des pieds de fuchsia et J'aime beaucoup les fleurs... j'ai décidé d'en broder une!




mod_le_fuschia

le modèle

fleur_termin_e

le motif de plus près

sac_fleur_fuschia

le sachet rempli de lavande (ma récolte de l'année dernière est presque terminée et cette année je n'en ai pas!! comment faire d'autres sachets senteur sans lavande?....)


Toutes ces broderies et créations serviront à une éventuelle exposition (peut-être en automne, je ne sais pas encore)


Je vous souhaite un bon mercredi à toutes et à tous!!!

Publicité
Commentaires
V
ce petit sachet est tres bon et mmmmmmmmmmmmmmm l'odeur
Répondre
Q
comment faire des sachets senteur sans lavande ? et bien avec du "sable parfumé" que tu "emmaillottes" dans ta garniture de sachet. C'est normalement du sable pour mettre dans les cendriers pour détruire les odeurs et je trouve çà sans un magasin "gifi". J'en utilise pas mal en dehors de la saison de la lavande<br /> bisous ma belle
Répondre
M
superbe broderie<br /> oui beaucoup de patience il faut pour ce résultat<br /> bonne soirée<br /> MLaure
Répondre
M
magnifique petit sachet!!! en plus rempli de lavande, c'est top!!! bisous
Répondre
M
C'est superbe : je suis toujours admirative des gens qui ont une telle dextérité ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité