Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juillet 2010

un PAF et un étui à mouchoirs:

DSCF3985

Bonjour

je ne comprends pas ce qui m'arrive ces temps-ci??? j'ai envie de créer, de broder....

Je vous montre donc le pique-aiguille fleur que j'ai réalisé avec les tissus de Cathy

DSCF3973

Comment le trouvez-vous?

DSCF3974

un étui à mouchoirs

Je vous souhaite un bon mardi à toutes et à tous. Il me semble que nous ne sommes pas nombreuses sur les blogs??

(mais il est vrai que les vacances sont là et certaines sont parties au bord de la mer... ou à la montagne!)

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!! bravo Nadine!! bises vanille11
Répondre
E
J'ai bien trouvé ton site et je l'ajoute à mes favoris! si tu veux voir quelques photos de mes ouvrages envoie moi ton adresse email. A bientôt,<br /> Lucienne
Répondre
N
tu n'arrêtes jamais et toujours ce sont des merveilles que tu nous présentes fée Nadine...C'est toujours toi qui m'apprend la bonne nouvelle de canalblog......Je n'y fait pas très attention et ce soir il est vrai j'ai beaucoup de nouveaux visiteurs...voilà la raison...<br /> Bisous ma douce amie
Répondre
D
C'est ce beau tissu qui te donne des ailes, bravo, c'est sympa<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
Si si l'Ariège est encore au rendez-vous<br /> Pour moi les vacances, c'est toute l'année<br /> et juillet et aout sont les mois où je reçois toute la famille.<br /> Bravo pour tous tes ouvrages, ce tissu est très joli, il va falloir que je fasse connaissance de Cathy dont tu nous parles régulièrement. Je pense que je vais aller faire un tour au marché vendredi, peut être aurais je la chance de la voir.<br /> Bonne journée, chaude encore mais il parait que le temps va changer !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Joelle09
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité