Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juillet 2010

Un peu de broderie pour terminer la semaine!

Jardin_enchant_

Bonjour

Le jardin enchanté avance petit à petit et j'ai décidé de le finir cet été (je dois faire l'échelle sous le cerisier et rebroder la barrière jaune avec un fil marron). Je ne dois pas oublier tous les petits détails...


Puis j'ai commencé une broderie pour la petite fille, Romane (née en juin) ...

Brod

grille trouvé dans ce livre:

L

Je la brode avec le coloris Capucine

J'ai commencé un étui à mouchoirs et fini un autre pique-aiguilles dans une autre couleur. Je vous montre??

PAF_Jaune

Je vous montrerai ces créations lundi en détails car je vois que la photo est à l'envers excusez-moi!!
je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous

A lundi!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes piques aiguilles....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
Tu es très active malgré la chaleur, bravo ! de bien belles créations !<br /> Bisous
Répondre
V
quelle activité!!tu ne t'arrete jamais!! tout splendide!!bravo !! Bisous et merci pour la mise en contact avec Catherine!!bonne journée vanille11
Répondre
M
bien jolis tout ces encours<br /> bon weekend
Répondre
F
Bon week-end a toi. Pour moi pas de broderie pour l'été, très beau le prénom "Romane" j'aime bien!!Bisou et bonne journée.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité