Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juillet 2010

un sac à tarte rond!!

calendrierjuillet


Bonjour!

Déjà le 1er Juillet!! Comme le temps passe vite.....

Aujourd'hui je viens vous montrer un sac à tarte ,Vous l' aviez deviné?
(et oui pour une fois cela change des autres sacs à tarte rectangulaires)


J'ai eu l'explication grâce au blog de mon amie Brigitte (Bidicréation le petit atelier)

sac___tarte_rond

On peut mettre un moule de 28 cm de diamètre!

en détails


anses_du_sac

cercle_du_sac

tissu_taill_

Demain vendredi, je vous montrerai de la broderie, c'est promis!
bonne journée

Publicité
Commentaires
B
ccou Nadine, bravo tu l'as bien réussi!!!
Répondre
M
je connaissais les carrés, mais là c'est génial!! bien vu!!!! bisous ma belle
Répondre
V
superbe et original!! j'en avais jamais vu de rond....bizzz vanille11
Répondre
A
Superbe bravo,gros bisous!
Répondre
D
Bien pratique pour le transport des tartes et joli en +<br /> Biiz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité