Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 juin 2010

Un bon week-end en avance....


le_lys_des_Pyr_n_es

Bonsoir

C'est avec cette photo du Lys des Pyrénées que je vous souhaite un très bon week-end!


Je suis obligée de me mettre en pause car je ne pourrai pas vous montrer  les photos des ouvrages,  (pas d'appareil numérique jusqu'à lundi (retour de monsieur....)

Je vais avoir le temps de venir voir vos blogs et je vous dis à très bientôt sur le mien

Vous verrez la semaine prochaine  mes 3 poupées dont j'ai refait la tête et d'autres broderies ...

A très bientôt mes amies!!

Publicité
Commentaires
N
bon week end à toi aussi<br /> bisouxx
Répondre
Q
oh un lys Martagon ! que çà me donne envie de retourner en Ariège !<br /> c'est pas pour tout de suite malheureusement. Tu as bien de la chance de passer tes week-ends là-bas.<br /> bon week-end et bisous
Répondre
D
Bon we à toi aussi et @ bientôt<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
A
Merci et bon marché,gros bisous!
Répondre
S
bonne semaine nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité