Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juin 2010

les derniers chaussons assortis aux brassières!!

chaussons_1_finis

Bonjour et bon mercredi!!

Et oui la semaine passe vite (trop vite) et je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu....

Tout d'abord je vous montre les chaussons terminés car le bébé va bientôt arriver et j'avais un peu de retard pour les ouvrages.

chauss_2_paires

chausson_non_fini

chausson_chin_

Voilà, maintenant je vais pouvoir me remettre à la broderie cela me manque un petit peu!!

Je vous montre aussi le gâteau aux pommes pour mes invités d'hier soir, ainsi qu'une autre panna cotta vanille-caramel, dans les verrines offertes par Armelle!

Une pause gourmande entre amis....
gtateau_aux_pommes

Le gâteau aux pommes

panna_cotta_vanille_caramel

panna cotta vanille-caramel


Publicité
Commentaires
S
je profite de mon passage pour faire le tour de tout les articles de ton blog que jai loupé toujours aussi productif et talentueuse bises bon week end
Répondre
T
adorables ces petits chaussons<br /> miammmmmm ton dessert!!!
Répondre
S
Ce bébé qui arrive aura les pieds joliment au chaud, ces chaussons sont vraiment adorables !<br /> Quant aux desserts, miam ! très appétissants, tes invités ont dû se régaler !<br /> Bisous
Répondre
N
rose les chaussons mignons..... une future brodeuse peut-être ?<br /> <br /> bisous <br /> nicole
Répondre
V
adorables tes chaussons!!et que tes desserts ont l'air bon!! bises vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité