Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juin 2010

les ouvrages du week-end!

3_poup_es

Bonjour 

Je reviens enfin avec quelques photos de mes ouvrages: j'ai réalisé d'autres poupées linge de maison et je crois que j'ai attrapé "le virus"(hi,hi,hi, tout comme pour les sacs à nouer)

poup_e_verte

la poupée verte avec son panier rempli de fleurs!

poup_e_jaune

la poupée jaune

poup_e_ray__verte

et la beige !!

je vous montre les derniers chaussons que j'ai offert à Romane (et oui elle est arrivée cette petite princesse à la grande joie de sa famille!)

3__paires_chaussons

Je vous dis à demain pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de la part de Ghislaine et les fils du Rhin, les sacs à nouer, une broderie terminée etc....
Bon lundi à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
re - elles sont vraiment mignonnes ces poupées , bravo . je quitte ton blog pour aujourd'hui je repasserai lundi ; mais je ne pars pas sans m'abonner à ta news , bon dimanche , biz .
Répondre
N
trop belles les poupées !!!
Répondre
M
La petite Romane sera très jolie dans ces petits chaussons que je trouve splendides....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
elles sont bien sympathiqus tes poupées!!et j'adore tes chaussons!! bisous ma belle vanille11
Répondre
D
Quelle belle petite famille, tu en as de la patience<br /> Bravo à toi<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité