Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juin 2010

une pause goourmande, une broderie offerte...

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer la broderie que j'ai envoyée à une amie qui j'espère (cette fois) le recevra!!


Je sais qu'elle aime le rose....


etui_portable

C'est un étui à portable!

Petite pause gourmande avec une recette d'Armelle! (Merci pour les recettes que nous avons faites ensemble))


Une panna cotta aux fraises, hum!!!


panna_cotta_fraise

un vrai régal avec les gariguettes du jardin....

Bon Mardi!!

Publicité
Commentaires
V
humm ,cette pana cotta attise ma gourmandise!!!jolie broderie!! bisous ma belle vanille11
Répondre
V
coucou<br /> c'est tres joli,ton amie va etre ravie<br /> bises
Répondre
A
Elle était trop bonne avec les fraises de ton jardin,quel beau souvenir de vacances,3 jours magnifiques,gros bisous!
Répondre
D
Bien joli cet étui et cette pana cotta est appétissante<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
hum ton dessert me fait de l'oeil<br /> bisouxx
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité