Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juin 2010

un dé de Thionville!!!

Bonsoir!

Je viens un peu tard ce soir car j'ai eu une journée bien remplie....

je vous montre un des cadeaux que j'ai reçus (certes un peu en avance) mais quel plaisir de recevoir!!!

d__de_Thionville

C'est Armelle qui me l'a envoyé avec d'autres créations que je vous montrerai après le 10 Juin....

je vais moins venir sur le blog dans les prochains jours car ma surprise arrive demain!!!

Vous avez deviné qui vient en Ariège? et bien c'est Armelle ( elle l'explique dans le blog mes petites créas) Elle a voulu me faire plaisir en faisant un détour pour aller en vacances. dans le sud Je suis heureuse!!!

Publicité
Commentaires
M
j'arrive après la bataille!!!<br /> tout d'abord bon anniversaire ma belle!!!<br /> ensuite, je comprends pour ton article de tout à l'heure, j'avais pas tout vu!!! je comprends mieux ta réussite avec les poupées, tu as eu le maître tout près pour t'apprendre!!! petite veinarde!!<br /> bisous et douce soirée
Répondre
M
Oh c'est génial...<br /> Je suis pressée de savoir comment s'est passée votre rencontre...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
coucou<br /> profitez en bien,c'est toujours une super chose et cela permet de faire de belles rencontres<br /> bisous
Répondre
S
ahhhhhhhhhh !!! moi je l'ai deviné....passer de bons moments....bisous
Répondre
V
oh oh ! et bien çà c'est une super bonne surprise!!!passez de bon moment ensemble!! profitez en bien !!! grosses bises à toutes les deux !<br /> vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité