Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2010

Bienvenue à mes nouvelles abonnées....

gros_plan_gla_euls

Bonjour!

C'est avec des fleurs que je souhaite la "Bienvenue" à mes nouvelles abonnées à la newsletter:


Nougatine, mimi lafleur, C....Marie, Solange 31, lysiane, Clo09, Mélina, NicoleC.... etc....


pied_de_gla_euls

J'ai la chance d'avoir ce pied de glaïeuls (sauvage) dans mon jardin et je vous le re-montre...
A plus tard......
si j'ai fait un peu de broderie!

Publicité
Commentaires
C
J'apprécie cette pensée de bienvenue, merci Nadine.<br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé ces merveilleux glaïeuls, ils sont vraiment superbes !!!<br /> amicalement, Claudine (lariégeoise)
Répondre
N
Je suis très discrète mais j'apprécie cette pensée de bienvenue.<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine
Répondre
V
splendides ces fleurs !!!bises vanille11
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ces jolies fleurs<br /> bisous
Répondre
D
Bonne journée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité