Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 mai 2010

quelques ouvrages terminés....

bonnejour

Bonjour

Je vous montre quelques ouvrages terminés, qui partiront lundi!!


DSCF3376

le petit sac à secret (que je vous détaillerai lundi puisqu'il me manque encore la cordelière que je dois acheter ce matin sur le marché....)

DSCF3377

la brassière presque terminée... ( je dois dire que c'est ma préférée, malgré le temps que j'ai passé à la faire! )

DSCF3375

Ce tissu vert anis et quelques fournitures  pour une surprise pour l'anniversaire d'une amie (le 20 mai) il va falloir que je mette le "turbo" hi,hi,hi!!!
et aussi les deux sacs à nouer (l'un pour Nicole et l'autre pour mon expo), ce sera le travail de ce week-end pluvieux!!!

a_bient_t


Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant ,bon dimanche bisous!
Répondre
T
j'aime beaucoup le point fantaisi de la brassière
Répondre
M
oh lala comment tu fais, tu es toujours au top!!! tout est magnifique. Gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> tu as fait de tres jolies choses et tu nous promets encore de belles realisations<br /> bisous
Répondre
N
des ouvrages toujours aussi beaux !<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité