Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 février 2010

Minnie la p'tite souris et ses 2 petites soeurs souris!!

souris_qui_repasse

Bonjour à toutes!

Avant de vous montrer le reste des créations de dimanche je vous envoie un peu de soleil. Aujourd'hui nous allons avoir une journée agréable et je vais en profiter pour marcher un peu.....

soleil_et_montagne



Minnie la p'tite souris a eu deux petites soeurs , elles vont pouvoir faire des bêtises ensemble!! et manger le fromage (hi,hi,hi,) souris_gif

Les voilà

3_souris

L'une avec les yeux noirs , l'autre les yeux clairs... Elles sont un peu plus dodues que Minnie, la première souris.

Bonne journée et à bientôt!

sourissmack

Publicité
Commentaires
C
méfie toi ma belle ; ça se reproduit vite ces ptites bebetes ! hihihi ! bise
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites souris, mais en revanche ma fille Marine (la plus grande)les ADORE...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
V
elles sont mimis tout plein ces petites sourir.............nous aussi ici un super soleil et meme tee-shirt cet apres midi cela fait du bien<br /> bises
Répondre
V
Je t'ai pris quelques photos pour les mettre dans l'album. Merci d'avoir réaliser mon tuto. Cela me fait plaisir de voir les différentes interprétations.<br /> Bonne journée,
Répondre
N
c'est rigolo<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité