Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2010

petites broderies du dimanche!

calendrier

Bonjour à toutes et tous!

Je commence le mois de mars en vous montrant le calendrier 'que j'aime beaucoup' et qui va nous suivre tous les mois. Le titre de cette image " précieuse trouvaille"!

Je vous montre aussi les deux petits sachets de lavande que j'ai réalisés; Ils sont pour mon fils qui habite l' Alsace et j'envoie aussi le sac à chaussures pour sa compagne!

cadeaus_gui

Le sac motif lavande


sac_lavande

le sac motif cerise

sac_cerise

Puis j'ai commencé le sac à pain pour Carole (qui n'a pas de blog et qui vient souvent mettre un commentaire)

DSCF2913

Elle avait choisi un torchon beige et moi j'ai pris le fil du Rhin coloris "mousson pavot", (avec ce torchon beige je ne pouvais pas mettre un coloris plus vif et j'espère qu'il lui plaira une fois fini...)

a_demain

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop joli le petit sac avec la Cerise
Répondre
N
c'est super tes sachets sont trés beaux<br /> bisouxx
Répondre
S
Alors je confirme: je suis ravie!<br /> J'adore les petits sachets et le sac à chaussures ( Shoes addict, tellement vrai!) pour mettre mes petites mules Etam...<br /> <br /> Merci encore Nadine!
Répondre
M
Coucou Nadine,<br /> J'adore tes petits sachets....<br /> Les motifs sont très jolis...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
T
adorables tes petits sachets, ca sent bon la provence!!<br /> ta belle fille va etre ravie de ses cadeaux c'est super
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité