Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 février 2010

Encore des petits cadeaux!!

Bon__mercredi

Bonjour,

J'ai été gâtée par Armelle du blog mes petites créas et Magalie du blog LILI62!

Armelle m'a envoyé (simplement par amitié) un dé de sa région " En passant par la Lorraine" !

d__de_Lorraine


Il est très beau!

Elle a ajouté un p'tit bout de galon pour faire un sachet senteur (que j'ai brodé tout de suite et je vous le montrerai finitionné plus tard dans la journée



galon

Superbe  ce galon, j'espère pouvoir en trouver par ici pour faire d'autres sachets!


Avec Magalie on a décidé d'un échange de dés de notre région et elle m'a envoyé celui  de "Boulogne sur mer"

d__Boulogne_sur_mer

Il est magnifique!

Merci à toutes les deux j'ai maintenant 38 dés! Je suis contente....A tout à l'heure pour un petit moment broderie


mess_merci001

Publicité
Commentaires
M
Ah bein je vois qu'il te plait le dès que ma maman ta envoyé, c'est super !
Répondre
C
tout doucement tu me ratrappes ! hihihi !! bisous
Répondre
N
coucou Nadine...pas eu beaucoup de temps pour venir chez toi alors là me pose et j'admire les cadeaux reçus...Tu mérites car tu es une dame au grand coeur...Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Contente d'avoir fait cet échange avec toi, encore mille mercis d'avoir accepté.<br /> Gros bisous
Répondre
V
magnifique ces dès!!!ta collection s'agrandit!!bisous ma belle je suis triste que tu ne puisse pas venir samedi...........<br /> vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité