Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 février 2010

un sac à pain, encore!! et un sac à sacs

bon_mercredi


J'ai réalisé  deux broderies pour la fille d'une amie!

L'une pour un sac à pain

brod_pain

Il y a très longtemps que j'avais ce modèle "Pain" et je ne l'avais pas encore réalisé!

J'ai choisi le fil moisson coloris Pavot (toujours des fils du Rhin, merci Delphine pour les jolies couleurs que tu nous proposes à la vente)

Le sac à pain terminé

sac___pain_vieux_rose

On peut aussi le suspendre

sac_suspendu_pain

J'ai créé un sac à sacs de la même couleur

brod_sac

et

sac_a_sacs

Beaucoup d'heures de

couture

couture  aussi pour aujourd'hui....
a_bientot

Publicité
Commentaires
C
on dirait que tu passes tes journées à broder et à coudre....j'aimerai avoir le temps comme toi...c'est très joli bisous
Répondre
N
Quelle dextérité...Tout ce que tu fais est magnifique..Un artisanat de toute beauté. Bisoussssssssss
Répondre
M
c'est très beau... e avec des jolies couleurs douces...Muriel
Répondre
M
très jolis sacs!!!<br /> tu me donnes des idées, me donnerais-tu du temps aussi!!!
Répondre
V
tu es infatigable!!! bravo pour ces 2 nouveaux sacs!! ils sont vraiment très très beau!!!bravo ma belle ! bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité