Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 février 2010

le sac a pain terminé

DSCF2635

Bonjour!

Nous commençons un nouveau mois! et je vous montre le calendrier qui va me suivre toute l'année sur mon bureau. Je suis très romantique comme vous voyez et cette photo de ce couple faisant des crêpes (février 57) tombe vraiment très bien car aujourd'hui, c'est la chandeleur !!!

Et si je vous montrais le sac à pain terminé?

Le voilà


sac___pain_moulin

Avec le rabat orné d'un galon orangé! et l'écriture "un jour sans pain c'est un jour sans soleil"


rabat_sac___pain

Je l'ai donné hier soir à ma voisine qui était très contente!


Bon je vous laisse car il faut que j'aille faire des crêpes
...

mardz

Publicité
Commentaires
V
splendide ce sac à pain!!très rèussi!!!bravo ma belle ! bisous vanille11
Répondre
M
trés joli ce sac à pain
Répondre
C
très réussi comme toujours ! j'imagine la joie de ta voisine ! c'est sympa d'avior une voisine comme toi ! lol ! gros bisous
Répondre
A
Il est superbe,bravo bisous!
Répondre
M
Bravo Nadine pour ton sac à pain.<br /> Pour les crêpes j'arrive...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité