Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 janvier 2010

La broderie "l'Angélus" avance petit à petit....

3mprryph

Bonjour

Hier j'ai oublié de dire que le cadeau était pour Christine (damoiselles croisées), pour la remercier de tous les dés qu'elle m'a offerts!!! Merci à toi Christine!


je vais vous montrer un peu de la broderie qui n'est pas encore terminée mais presque....

DSCF2529


l'alphabet brodé avec les fils de Rhin, coloris "l'Alsacienne"...


DSCF2530



Ensuite je vais commencer le sal des cartes postales, avec les 12 mois de l'année, ( les grilles de maryse) et oui je n'ai pas pu résister encore une fois et en février je vous parlerai de l'autre sal que je vais faire mais qui durera moins longtemps!

j'ai beaucoup de travail à faire avant de commencer mes ouvrages et les journées ne sont pas assez longues pour moi (hi,hi,hi)

bisou

 

Publicité
Commentaires
V
très belle ta broderie!!je vois que toi aussi tu trouve les journées trop courtes.....c'est assez rassurant....je me sent moins seule!!!!bonne petites croix ma belle! bisous vanile11
Répondre
C
merci encore ! là je pars en vacances quelques jours mais je mettrai un article pour te rendre hommage dès mon retour<br /> le petit baluchon me sers à emporter mes ptis bazards de couturière....et dieu sait que j'en trimballe !! lol !!<br /> pour les dés pas de soucis, ton plaisir fut le mien ! <br /> je t'embrasse bien fort ma Nadine<br /> ....continue bien tu as du talent....
Répondre
A
C'est magnifique bravo ,ça se termine,bisous!
Répondre
D
Mais que c'est joli, mes journées sont aussi courtes<br /> @ bientôt<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
bonjour<br /> je voit que tes journées sont bien occupées,ce que tu lui as fait est tres beau!!et je remarque que tu fait aussi de l'art postal,c'est superbe ca<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité