Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 décembre 2009

1,2,3 marque-pages, des débuts de broderie....

boule_de_neige

Bonsoir


Si je viens un peu tard sur le blog (mieux vaut tard que jamais!) c'est parce que je n'avais pas encore terminé les marque-pages et je tenais absolument à vous les montrer avec les pompons!!!


c_chouette_la_lecture


Les "c'est chouette la lecture viennent du blog "Chouette Alors" (Catherine) et l'autre un temps pour lire c'est une grille d'une amie.

Ensuite j'ai commencé à remplir mes sachets destinés au marché de papillotes:


tous_les_sachets


Puis deux cartes de plus commencés...


debut_carte



et enfin un début de broderie pour un nouveau sac à lingerie que je fais avec plaisir pour une amie!

debut_dessous_chics



La grille de mes dessous chics est de missT "les petits bonheurs de missT"

C'est tout pour ce soir, bonne fin de soirée à toutes (et à tous)!!

bonhomme_neigegif

Publicité
Commentaires
B
bravo Nadine pour toutes ces jolies broderies... ces marques pages sont superbes avec leurs pompons est ce qu'il est possible de t'en commander? enfin après ton marché de noël? <br /> j'aime aussi beaucoup tes cartes !!!ca va faire de jolis surprises tes sachets brodés remplis de papillottes!!<br /> je crois aussi que je vais être super gatée lorsque je vois ce que tu prépares......:)<br /> je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> Bidi
Répondre
G
j'adore broder tout ce qui est très féminin, les petits dessous , sera certainement ma prochaine broderie!<br /> tu as bien travaillé!<br /> bisous
Répondre
A
Tu as bien travaillé ,bravo c'est magnifiques,bonne soirée bisous!
Répondre
S
tout cela est tres joliebonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité