Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 décembre 2009

envie de douceur!


tricotage


Bonjour!


Envie de douceur et de chaleur....



Hier après-midi j'ai acheté 2 pelotes de laine Flocon


DSCF2149


J'ai réalisé une écharpe douce et chaude en moins de 2 heures!!


DSCF2151


Je vais faire une création avec des ronds découpés minutieusement dans du tissus pour faire....vous le saurez la semaine prochaine!!


DSCF2153



bisous

Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie mais elle me palit aussi beaucoup de la façon dont je l'ai réalisée:!
Répondre
T
super cette echarpe, je voulais voir ce que donnais cette laine, et voila c 'est fait <br /> Bravo
Répondre
V
elle est superbe cette écharpe! j'en ais fait quelques unes comme ça et c'est super agréable!!! <br /> <br /> <br /> bises vanille11
Répondre
P
gros bisous à toi, jolie écharpe et bon dimanche. Douces pensées. Nath
Répondre
S
2 heure spour toi moi 5 minute le temps de passer en caisse ou de passer commande a une tante tricoteuse ihihihjadore le tissu de tes rond jai hate de voir ce que tu vas en faire
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité