Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 août 2009

encore de la lavande!!


7658812


Je ne me lasse pas de broder la lavande.... j'aurais aimé vivre en Provence!!!


j'ai réalisé un porte-papier WC,je l'ai fait à ma façon pour embellir ce "lieu"; j'espère qu'il vous plaira:

DSCF1537




avec les détails broderie....

DSCF1542



et aussi le sachet que j'ai rempli de lavande (bien sûr),

DSCF1547


La lavande cueillie de cette année sent très bon!



Aujourd'hui je vais terminer une broderie pour un cadeau:



DSCF1534



avec du tissus à petits carreaux ,

DSCF1535



qui deviendra un s.. à ..... !!! A demain, bonne broderie


95b84dmd






Publicité
Commentaires
J
Je tombe tout à fait par hasard sur votre blog via une autre croipinette et naturellement le nom "la brodeuse du 09" m'interpelle. Ensuite je vois vos dés marqués FOIX et là je me dis : enfin quelqu'un de l'Ariège !!!!! c'est la 1ère fois que je trouve quelqu'un du 09. Moi je suis à coté de Pamiers c'est vous dire que Foix n'est pas bien loin de chez moi !! Je fais du point compté depuis de nombreuses années mais je ne regarde les blogs que depuis quelques mois. Etant à la retraite j'ai du temps pour fouiller un peu plus sur Internet. Je vais regarder tout ce qui se trouve dans votre blog et j'espère à bientôt de vos nouvelles, çà serait sympa de correspondre<br /> Amicalement<br /> Joelle09
Répondre
E
quelle fraicheur ! ton blog dégage une impression de bonheur tranquille s'est très reposant de le visiter.pour moi qui suis une gourmande ,si je devais le comparer à une gourmandise se serais un gros rocher au chocolat noir.j'ai conscience du travail qu'il y a derrière et je te dis bravo et merci de nous en faire profiter à bientot
Répondre
C
suis comme toi "mon pti coin" est provençal, et je trouve ça très joli !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité